LEGO City Construction Travailleur figure Plush Set 4601b de 2009
MINI CorLINE A LA MER Coffret neuf Poupée Corlle 20 Cm

Dernières annonces

WARHAMMER Age of Sigmar warriors of chaos skullreapers 22
Dark eldar Warriors BOXED-RARE-Épuisé-Warhammer 40K N200

Qu’en pensez-vous ?

40k GENESTEALER Brood culte Army Space Hulk Scenery tuer équipe Tyranides
WARHAMMER Age of Sigmar VAMPIRE COUNTS Skeleton Warriors prêt à base 152

Hector Donacio

WARHAMMER MORTS-VIVANTS VAMPIRE COUNTS Lich ou Necrarch imbrian Arts Necromancer (Épuisé)

Warhammer 40,000 Space Marines Ultramarines devastators Squad 26

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Warhammer 40k Armée orks deffdread PAINTED AND BASED
Games Workshop WARHAMMER BRETONNIAN PEASANT archers archers REGIMENT BRETONNIAN un

Marlène Berceliot

WARHAMMER Age of Sigmar Tomb Kings métal Screaming Skull Catapult 60

Warhammer Fantasy Battle BRETONNIAN héros sur Pégase Épuisé Rare métal modèle

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Games Workshop Warhammer 40k inquisiteur Coteaz Inquisition METAL Entièrement neuf dans sa boîte NEW GW Poo

Laetitia Cortot

Warhammer 40,000 Kornus Bestiaire Rogue Trader RPG Très bon état HB HC Très bon état HB HC

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

JEU DE SOCIETE MONOPOLY EDITION CAMARGUE HASBRO INTERRIEURE TRES BON ETAT RARE

Hector Donacio

Tomy - jeu de société - Eternity IIParty Bundle of 20-Wimpy Kid Zoo Wee Mama jeux de cartes-idéal pour grossiste tropMonopoly - Monopoli Vintage 1961 - Edizione svizzera - bordo molto raro usato

Conte-Quatuor waldgeisterlein de l'AAS images de Liesel Lauterborn NEUF

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

CIJ - 3 81 - Renault Fainéant camion-grue (Ancien années 50 - Repeint)

Laetitia Cortot

MERCEDES-BENZ 240d Revell 1 18 Pour Bricoleur Voir DescriptionELICON - KAMAZ 53212 CITERNE LAITMilitaires solido made in France

MERCURY 13 FIAT 1100 103 BERLINA AUTOMODELLO SCALA 1 48 BIANCO

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

FDNY – ENGINE – AMERICAN LA FRANCE FIRE PUMPER 1921

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

GARAGE MINIATURE TOTAL décor CITROËN Style Depreux NEUF
LEGO star Wars Figurines Set 9499
Lego 71043 Harry Potter Hogwarts Castle, box only, shipped flat. Original.

Marlène Berceliot

Lego CityLego Limited Edition jeuxLEGO City 60002 Camion de pompiersLEGO 4095 inventeur record & play motorisée Set-interrompu-RARE-Entièrement NEUF dans sa boîte scellée avec WGrand Gros lot Power rangers - Personnage, VéhiculesPLAYMOBIL VINTAGE CAMPING CAR REF 3148 DE 1977 BOITE ET NOTICE D'ORIGINE TBE

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
Marca: Knight Models
País/Región de fabricación: Spain EAN: No aplicable

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Playmobil 5953 - Hopital transportable - NEUF