Games Workshop Warhammer Skaven Plague Lord nurglitch Metal Neuf dans sa boîte NEW Pestilens
Games Workshop WARHAMMER BRETONNIAN Knights of the Realm Pro peint Fantasy A5

Dernières annonces

Warhammer 40k SPACE MARINE chapitre maîtres Métal
WARHAMMER MORTS-VIVANTS VAMPIRE COUNTS sartosan Seigneur Vampire (Épuisé, métal)

Qu’en pensez-vous ?

Juego de Rol-Manual del jugador-Advanced Dungeons & dragons-328 paginas-1995
Juego wargame - For the People - Guerra de Secesión - Devir GMT card driven game

Hector Donacio

WARHAMMER Age of Sigmar SKAVEN CLANRATS 74

Games Workshop Warhammer 40k Sisters of Battle Exorcist Neuf dans sa boîte Nouveau Réservoir Boxed GW

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Quizduell-Le jeu de plateau-Ravensburger 27207
Jeu de société Armada - Le Jeu des Grandes Conquêtes - Descartes - 1991 -

Marlène Berceliot

Monopoly Empire de rechange en métal doré pièces de jeu Jetons

Le Sergent Simon. RARE Handheld jeu électronique. 1999. Années 90 jouets. Trendmasters

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Storm the castle Jeu Anglais, NEUF

Laetitia Cortot

Juego Cazafantasmas Evolution

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

PORCHE 911 SPEEDSTER 1988

Hector Donacio

Schuco piccolo Mädchen mit Käfer cabrio 3000exCORGI TOYS AUSTIN CAMBRIDGE BLEU VERT PALEJ1 Voiture 1 43 Provence Moulage Aston Martin D8 4 GT Zagato A. Metroz

Lot voiture miniature RIO Duesenberg 1934 Lincoln 1928 Mercedes 1938 1 43e

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

AFAT SPace Car police Russie Livraison Monde entier

Laetitia Cortot

Ferrari F500 Polistil 1 16 “Leggi bene annuncio”KYOSHO 05102Y FERRARI F355 SPYDER JAUNE 1.43Lego batman minifigure movie 71017 20 figurines

LEGO Creator 31025 Refuge de la Montagne Mountain Hut Boîte neuve

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

LOT DE 5 FIGURINES LEGO STAR WARS AVEC BOITES

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

LEGO Creator Crâne Roller Coaster 31084 Entièrement neuf dans sa boîte
LEGO STAR WARS tie fighter 7146
LEGO job lot briques trans-clear PIECES Minifigures utilisés pièces et accessoires

Marlène Berceliot

Lego City 4643 POWER BOAT TRANSPORTER (2011) neuf, non ouvert et très bon étatLOT DE 100 JOUETS TYPE KERMESSE POUR REVENDEUR OU PARTICULIERS NEUFS 50CTS PIECEPlaymobil bateau pirateGEOMAG Couleur Jeu de Construction Magnétique 127pcsBoite FAR WEST Jeu de construction en bois massif JEUJURAS vintage 70's cowboyLEGO CITY  - 60047 -  Commissariat de police -  QUASI NEUF

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
BRAND: IMEX EL ZORRO
MPN: 10241 EAN: 8427514044924

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Lego 71043 Harry Potter Hogwarts Castle, box only, shipped flat. Original.