Grand Autriche Hotel - Italien
Asmodee - FD - Jeu de Stratégie - Formula D

Dernières annonces

GDT - Missione Pianeta rouge - IT NUOVO (scatola leggermente danneggiata) NSF3
Lego Star Wars 75171 New

Qu’en pensez-vous ?

LEGO ® Ninjago ™ - Trésor tombes M.E.C. - 70592-Neuf
Lot de 2 LEGO Super Heroes DC 2018 Justice League 76096,76097 Âge 7-12

Hector Donacio

Lego bionicle 70780 prougeecteur de l'eau-neuf

Autobus Escolar - LEGO DUPLO 10528 - NUEVO

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

PLAYMOBIL COUNTRY - LOT 6130 6132 - TRACTEUR REMORQUE CONVOYEUR FOIN FERME
Maison en bord de mer 135 pièces jeu construction bois Building game Bauspiel

Marlène Berceliot

Transporte de la Moto de Carreras - LEGO CITY 60084 - NUEVO

Brand New Sealed Genuine LEGO La Batmobile 70905 maintenant retraité

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

WARHAMMER 40 000 LOT 9 ELDAR CRAFTWORLD DIRE AVENGERS TRES BON ETAT

Laetitia Cortot

WARLORD GAMES BOLT ACTION Infanterie allemande entièrement peint x 10

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

WARHAMMER Age of Sigmar warriors of chaos Bloodbound bloodreavers peint

Hector Donacio

Warhammer 40,000 40K Dark Eldar Lelith Hesperax BLISTER METAL New drukhariMonopoly Freiberg City Argent Bruit EDITION jeu jeu de société jeu de plateauWiwa jeux barragoon (DE EN FR IT ES)

Roll (20) Club Royale Gaming Tokens le Navire que Sank après 1 Month Fr Sh

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

PORTOBELLO IL MERCATINO TV di ENZO TORTORA - CLEMENTONI PRIMA EDIZIONE 1977 -...

Laetitia Cortot

TOMICA DANDY BusLEGO Angry Birds 75823 Le Vol de l'Oeuf de l'île des OiseauxLEGO ® DC super Heroes figurine JOKER (de 76052) NEUF NEUF (BATMAN universe)

LEGO set 7775 Aqua Raiders acquabase INVASION

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

LEGO FABULAND 3679 Moulin avec Shop - 2 Figurines voiture-Jeu complet

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Lego Super Heroes 76083 Méfiez-vous le vautour-Brand New RETRAITÉ RARE
10803 lego arctic duplo wildlife 2-5 ans 40 pieces
Lego Star Wars (75177) Premier ordre lourd Scout Walker Brand New & Sealed

Marlène Berceliot

LEGO ® 76045 dc super heros Kryptonite Mission Batmobile NEUF neuf dans sa boîte NEW SEALEDLego Le film Lego 2 en 1 THE FLYING véhicule de rinçage à 70811Lego 31066 navette spatiale Explorer 3 dans 1 NEUF Expédition MondialeCOFFRET LEGO SET 8389 Michael Schumacher & Rubens Barrichello 2004 NEUF SCELLELego 70830 The Lego Movie 2-Sweet mischmaschs Systar vaisseau INUTILISÉLego 75952-Harry Potter newts valise des créatures magiques-article NEUF

Caractéristiques de l'objet

État :
Occasion: Objet ayant été utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les ... En savoir plussur l'état
Marke: Lego
Minifiguren Serie: Serie 15 Produktart: Minifigur
Spielthemen: Minifigurenserie

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

LEGO JUNIORS 10758 L’EVASIONE DEL T. REX