LEGO ® star wars ™ 75095 ucs tie fighter neuf sans personnage new without figure
Lego Professionnel Certifié WWT Wetland faune animaux rares Sets X 5

Dernières annonces

SPARK 1 18 AUDI R18 e-tron Quattro 2 LE MANS Winner 2014
Garage concession Renault échelle1 43eme

Qu’en pensez-vous ?

JEUX DE  BOULES DE BILLARD et SUPPORT
Queue de billard canne pool snooker Cue Craft Tulip Wood monobloc

Hector Donacio

AXI Cadre de Balançoire Double Montage Mural A030.144.00 Bois Marron

LEGO ESCLUSIVI 10218 - NEGOZIO DI ANIMALI

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Lego Idées 21310 Age Angelladen Neuf Emballage D'Origine Misb
Lego Star Wars UCS 75059 Sandcrawler Neuf, sous blister. Réduit

Marlène Berceliot

Vide de cavitation de radiofréquence de 5in1 rf amincissant l'unité de beauté de

Lego 76052 Batman™ 1966 Classique Tv Série Batcave - Bathoehle Neuf et Sofort

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

PRONTA CONSEGNA - LEGO 75144 UCS STAR WARS™ SNOWSPEEDER™ - NOVITÀ ESCLUSIVA

Laetitia Cortot

Delahaye Type 145 V-12 Grand Prix 1937 bleu 1 18 Model MINICHAMPS

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

RARE interrompu LEGO Star Wars Death Star 10188 100% complet mini figures

Hector Donacio

CORGI TOYS 317 BMC MINI COOPER S MONTE CARLO RALLY PADDY HOPKIRK MIB 9 EN BOITE80430300708 1 10 DEALER SCHUCO BMW R80GS bleu RARE FREE SHIPPING WORDWIDELego Scooby Doo Lot de 3 - 75902 75903 75904-Neuf

40k forge world Aquilla Lander transport navette bien peint Inquisitor Épuisé

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

LEGO Technic 42056 Porsche 911 GT3 RS neuf

Laetitia Cortot

Cuisine Uptown Blanche refkg229LEGO ® 75095 Star Wars Tie Fighter UCS Nouveau neuf dans sa boîte NEW SEALEDLego The Simpsons 71016 El Badulaque - New - Sealed

LEGO CMF Minifigures Série 3 full box, 16 ouvert, 44 scellé. un total de 60 RARE

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Otto Ottomobile OT061 Citroën GS Birougeor 1 18

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Lego 6598 - Metro PD Station - Neuf - Boîte scellée ()
Warhammer AOS énorme seraphon armée Bundle
CMC CMC114 MERCEDES W125 H.LANG N.2 DONINGTON GP 1937 1 18 MODELLINO DIE CAST

Marlène Berceliot

LEGO ® The Simpsons ™ 71016 Kwik-E-Mart Nouveau neuf dans sa boîte _ NEW En parfait état, dans sa boîte scellée Boîte d'origine jamais ouverteLego Technic™ 42056 Porsche 911 GT3 Rs Neuf Emballage D'Origine MisbLEGO ® Ninja Turtles ™ complet 79100 79101 79102 79103 79104 turtels TMNT Neuf neuf dans sa boîtePlum Table d'activité avec Train and rail avec train est rail marronSUNSTAR SS5085 VW T1 SAMBA BUS 1962 WEDDING VERSION 1 12 MODELLINO DIE CASTLEGO 71006 THE SIMPSONS HOUSE Ready to ship

Caractéristiques de l'objet

État : Occasion 

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Lego Star Wars Assault On Hoth _ 75098