LEGO BATMAN MOVIE COCHE MISTERIOSO DE THE RIDDLER 70903 COCHE ENIGMA NEW
LEGO CITY 60067 -La poursuite en hélicoptère- boite neuve,scellée

Dernières annonces

Asmodee - CARCHSW03FR - Coffret Timeline Starwars - Edition Spéciale
CLEMENTONI TOUR DE POTIER 2-EN-1 A1803383

Qu’en pensez-vous ?

WARHAMMER AGE OF SIGMAR UNDEAD DEATHLORDS CORPSE CART PAINTED & BASED
Cuisine coquillette

Hector Donacio

Bundle Vintage Lego Technic & Boîtes et instructions

Vintage Lego Swiss Villa house 540. D'occasion-Excellent état. 1973.

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Lego 75135 Star Wars Obi-Wan's Jedi Interceptor complet notice boite CNB8
Lego 31050 LEGO Creator

Marlène Berceliot

LEGO FRIENDS Emma's Art CAFE

Skaven doom flayer armes team ratmen rare neuf sous blister warhammer metal oop

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

200 pcs 16mm Knobel Cube yeux cube dans ivoire couleur de Frobis

Laetitia Cortot

LEGO SPIDERMAN 2 minifigur baclava face spd012 rare, excellent état

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

MEGA BLOKS my own home 1202 mega play notice

Hector Donacio

Morghast Archai 93-07G4692 Tarouge Cartes et Jeux de Dés en Décoratif Boîte Bois avec InsertionsLego Ninjago Coles Powerbohrer à partir de 8 Ans Nr. 70669

bleu Cross blanc Ensign, GMT Games

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Arkham Horror l'ancien caractères Réédition (de)

Laetitia Cortot

Lego The Ninjago Film 70629 Piranha-Angriff - Neuf et Emballage D'OrigineMattel Jeux - Pictionary Jeu de SociétéNiermann Standby 80058 Boîte de Nuit Bobby Car Peluche LED 1 W 4,5 V Rouge

Citadel Dragon C29 Hatchling Dragon 1a

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Lego 900 Nouveau neuf dans sa boîte ferroviaire Roues Set Complet Avec Obadiah neuf dans sa boîte non ouvert

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Tunnels & les Trolls, Suppléments & Add-Ons, Multi-Annonce
Fonction USB-Stripe 2x50 cm Blanc Chaud 2W 5V Noir Métal Plastique
Ludo Titane 42 x 42 cm dés Jeu de société Seniors jeu

Marlène Berceliot

Lego Batman LE PINGOUIN ARCTIQUE Roller 70911 Nouveau libre signé Livraison38) Lego liasse réfractaire en différentes tailles et variétésLEGO Juniors (Friends) 10747 Andrea stephanie plage vacances-NEUF & OVPDeathwatch Mark of the Xenos Fantasy Flight Games (Corporate Author)Lego City Fire Station 60110Jeu de Société Board Game CIAO DINO MULTILANGUAGES

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
Brand: Lego
LEGO Set Number: 741 Model Type: Train Set
Features: 12V

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Efko Pokeeto policier avec bureau et accessoires