Ebbro - Nissan Skyline Gr.A 1993 - 1 43
Neo - Borgward 2400 Pullman 1955 - 1 43

Dernières annonces

Neo - Datsun 200L Laurel C230 1977 - 1 43
Neo - Porsche 911 Carrera Coupé USA - 1 43

Qu’en pensez-vous ?

1 18 Kyosho BMW 645Ci Convertible 2003 darkvert-metallic
Autocult 04012 Peigne k3 sur Mercedes 170 V Châssis 1939 autocult 04012

Hector Donacio

De Lorean DMC 12 Retour vers le futur partie 3 1 18 SunStar

GLM DUESENBERG J Landau Lette Bohman-Schwartz The trône Car 1937 GLM 43106701

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

NOUVEAU LEGO 70590 Ninjago Masters of Spinjitsu RARE RETIrouge Set
Lego Batman 76112 App-controlled Batmobile-Brand New 1st Classe Livraison

Marlène Berceliot

Cuisine Cherry refkg59

LEGO SUPER HEROES DC BATMAN KILLER CROC SEWER SMASH Ref 76055 NUEVO

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Team Yankee - PAINTED US UH1 Huey Rifle Platoon - 15mm - Battlefront WW3

Laetitia Cortot

Zombicide-Season 2-Prison Outbreak

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

SABRA GAMDA KOOR 1 43 PONTIAC GTO SPORT COUPÉ 8107 CRAGSTAN

Hector Donacio

Mercedes-Benz Arocs 4achs mit 14 achs Tieflade-X Sattelzug und Trafo FelbermayrLego 79103 - Tortue Ninja Le Repaire - Boite Neuve Jamais Ouverte - NEUFLEGO ® Star Wars ™ 4591726 Chrome un Stormtrooper ™ polybag NEUF non ouvert

Version face LEGO grand affichage Cadre Blanc étui rangement Fit 104 Minifigures Big

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

LEGO ® Star Wars 75103 First Order Transporteur

Laetitia Cortot

Lego Ninjago 2506 masters of spinjitzu Neuf scellé dans la boîteLego 60110 City Fire Station Building Toy Fire Station. NEUF. ENVOI GRATUITLego STAR WARS 75050 - B-Wing

LEGO Friends Heartlake Hospital - 41318

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

LEGO BIONICLE 8582858385848585 NEUF-NEW-NEU

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

(GO) Lego System 6598 station de police avec neuf dans sa boîte & BA 100% complet d'occasion RAR
Lego City Hospital - 60204.
Lego Teenage Mutant Ninja Turtles Turtle Van (79115)

Marlène Berceliot

Games Workshop Warhammer night gobelins army skull PASS 60 modèles Régiment ArméeRoyaumes Ogres GNOBLAR SCRAPLAUNCHER Scellé Games Workshop WARHAMMER METAL ÉpuiséHama 138696 Evver Clevver 2 - Sac à dos marinFerrari 458 GT2 83 Le Mans 2012 Fujimi TSM 1 43TSM134333 McLaren MP4-12C Spider 2013 LHD McLarenLEGO CITY 60174 - LE POSTE DE POLICE DES MONTAGNES (2018)

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
Fabricant: DIP Models
Matière: Monté résine Type: Voiture: passager
Emballage d'origine: oui Marque: GAZ
EAN: 9580006510433 Echelle: 1/43

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

LEGO Star Wars Set 75149 Resistance X-Wing Fighter NUEVO y PRECINTADO